Être rappelé
Close

Télécommande EC60-100-26

Télécommande sur mesure, composée de 2 pièces en U clipsées, enserrant et bloquant 1 face avant et 1 face arrière. Les 2 faces sont maintenues dans 2 rainures et sont démontables après ouverture du boitier avec un outil de type tournevis.

Fiche technique
FAMILLE Boîtiers à main EC60-1xx
TYPE DE CONSTRUCTION

Télécommandes sur mesure, composées de 2 pièces en U clipsées, enserrant et bloquant 1 face avant et 1 face arrière. Les 2 faces sont maintenues dans 2 rainures et sont démontables après ouverture du boitier avec un outil de type tournevis.

Votre projet
Fichier 1
Fichier 2
Personnalisation Les informations indiquées dans ce formulaire servent à établir un devis. L’emplacement et les dimensions exactes seront validés par notre bureau d’étude lors de la programmation de votre boîtier ou votre face avant sur mesure.
Usinage : Au contraire d’un boîtier standard ré-usiné, le boîtier EC inclut l’ensemble des découpes et usinages nécessaires à vos besoins, réalisés dans nos ateliers : un seul interlocuteur, un gain de temps, un flux optimisé et rapide)
Nb Perçages : (< = 5mm x 5mm)
Le perçage est un usinage consistant à faire un trou dans une pièce. Ce trou peut servir pour recevoir une vis, une led, une prise jack, un passage câble etc.
x
y
x
y
x
y
x
y
x
y
x
y
Fixation : Au contraire d’un boîtier standard ré-usiné, le boîtier EC inclut l’ensemble des fixations nécessaires à vos besoins, réalisés dans nos ateliers : un seul interlocuteur, un gain de temps, un flux optimisé et rapide)
Finition : Au contraire d’un boîtier standard ré-usiné, le boîtier EC inclut l’ensemble des finitions nécessaires à vos besoins, réalisés dans nos ateliers : un seul interlocuteur, un gain de temps, un flux optimisé et rapide)
Opération spéciale :
Vous pouvez nous informer de toute demande non comprise dans le formulaire et / ou des points clés de votre projet (p.ex. condition spécifique d’environnement ou d’utilisation etc.)


EMAIL* :
Close